Enseignement dans le digital learning

Private Education & Development Awards

LYADIS conçoit et développe des modules digitaux de formation haute-ment interactifs.

Le Digital Learning regroupe un ensemble d’outils numériques mis au service de l’apprenant afin qu’il puisse atteindre ses objectifs de formation. Cependant, il est important qu’apprenants et formateurs soient tous deux acteurs de la réussite de la formation. C’est ce que nous mettons en place en démontrant qu’un individu apprend avec ses sens et sa volonté de réussir et de changer.

Chez Lyadis, notre volonté est de fournir des contenus digitaux haut de gamme liant la pédagogie et les arts graphiques. Pour ce faire, nous avons élaboré un processus de création basé sur une conception pédagogique issue des neurosciences. Nous savons par ailleurs que la difficulté majeure consiste à rompre l’isolement de l’apprenant au cours de son apprentissage.

Pour y parvenir, nous créons une alchimie entre l’Enseignement et les Arts Graphiques. Le savoir-faire se transmet ainsi grâce à un univers graphique stimulant et agréable. Pour ce faire, nous avons structuré notre organisation via une direction artistique, une direction technique et une direction de l’innovation.
Notre approche vient d’être saluée par CV Magazine, qui nous a attribué la récompense – Most Creative E-learning Solutions Provider 2019 – Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.